Kit d'intro Eclipse Phase 88
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Pour info, le kit est en phase finale de réalisation (la maquette est faite) et devrait être mis à disposition dans quelques jours tout au plus !
Et puis, l'idée c'est peut-être de faire découvrir un système de jeu que l'on ne connais pas (comme moi par exemple). Je ne pense pas qu'un kit d'intro serve véritablement pour une personne connaissant et ayant déjà le jeu en VO (par exemple), non ?
Oui, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas lu en VO (ils sont quand même nombreux, sinon, personne n'achèterait en VF !!!), c'est un bel aperçu du jeu avec ses quelques 44 pages (les règles sont bien expliquée, l'univers aussi).
Oui, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas lu en VO (ils sont quand même nombreux, sinon, personne n'achèterait en VF !!!), c'est un bel aperçu du jeu avec ses quelques 44 pages (les règles sont bien expliquée, l'univers aussi).
Damien C.
Impeccable. Ca permettra de faire une partie test avec mes joueurs pour voir s'ils accrochent bien. Et en même temps essayer le système de jeu pour voir s'il plaît.
Par contre est-ce que vous avez une date plus précise pour la mise à dispo du kit ? ce week-end ? la semaine prochaine ? plus loin ?
est-ce que le kit comprendra la VF de Mind The WMD?